Charte de Qualité

  • Fournir une prestation de qualitĂ© pour le confort, le bien-ĂȘtre, la santĂ©, la propretĂ©, l’hygiĂšne et la sĂ©curitĂ© de l’animal.
  • Prendre toutes les mesures nĂ©cessaires en cas de maladie, d’accident ou tout Ă©vĂ©nement susceptible d’affecter la santĂ©, le confort, le bien-ĂȘtre et la sĂ©curitĂ© de l’animal.
  • S’entourer pour la rĂ©alisation des prestations de personnes pour lesquelles l’amour des animaux est l’élĂ©ment primordial.
  • Prolonger sa prestation si le propriĂ©taire de l’animal Ă©tait empĂȘchĂ© de le reprendre sous sa garde.
  • Si SovĂ©68 ne peut pas rĂ©pondre positivement aux demandes de garde qui lui sont faites, SovĂ©68 ne prend pas plusieurs animaux Ă  sa charge en mĂȘme temps sans accord prĂ©alable des propriĂ©taires concernĂ©s.
  • SovĂ©68 ne prendra en charge que les animaux tatouĂ©s et vaccinĂ©s.
  • Les animaux doivent ĂȘtre sociables et sans attitude dangereuse pour SovĂ©68. Nous demandons aux propriĂ©taires d’animaux Ă  risque de bien vouloir nous le signaler.
  • SovĂ©68 qui a elle-mĂȘme des animaux ne prend pas en charge un autre animal chez elle sans en avoir informĂ© le propriĂ©taire et sans avoir pris soin de vĂ©rifier que les deux animaux peuvent cohabiter ensemble.
  • Les montants suggĂ©rĂ©s par SovĂ©68 ne doivent pas ĂȘtre augmentĂ©s, sauf si la garde le justifie rĂ©ellement. Ils peuvent ĂȘtre rĂ©visĂ©s Ă  la baisse dans certain cas.
  • SovĂ©68 rĂ©pond Ă  tous les messages (messages tĂ©lĂ©phoniques, e-mails
) qui lui sont adressĂ©s par les propriĂ©taires d’animaux. Aucun message reste sans rĂ©ponse.
  • SovĂ©68 respecte les engagements qu’il a pris auprĂšs d’un propriĂ©taire d’animal (date de rendez-vous, durĂ©e d’une garde, soins Ă  apporter Ă  l’animal).
  • Avoir Ă  tout instant l’esprit d’accueil, de qualitĂ© et de service.
  • Etablir une totale relation de confiance.
  • Respecter les lieux.
  • Garantir la plus grande confidentialitĂ© sur les informations que pourrait dĂ©tenir SovĂ©68, le code d’accĂšs de l’immeuble, la durĂ©e de l’absence par exemple.
  • Ne jamais remettre les clĂ©s du domicile Ă  un tiers.
  • Ne pas circuler dans les piĂšces qui n’auront pas Ă©tĂ© mentionnĂ©es au contrat.
  • Ne pas utiliser les Ă©quipements de communication (tĂ©lĂ©phone, fax, minitel, internet) et tout Ă©quipement du domicile qui n’aurait pas Ă©tĂ© autorisĂ© par le propriĂ©taire.
  • Ne jamais se faire accompagner par une personne Ă©trangĂšre.